Skip to content

Cybersécurité

Mettez en place une cybersécurité adaptée à vos enjeux de confiance numérique

La digitalisation des processus induit des obligations règlementaires et des enjeux de confiance numérique pour toutes les organisations.

Celles-ci doivent relever des défis quotidiens pour disposer des moyens techniques et humains adaptés aux problématiques de cybersécurité.

Sécurité offensive

Sécurité offensive

Les cyber attaquants sont de plus en plus actifs et les failles existantes au sein de votre SI sont potentiellement nombreuses. Dans ce contexte, l’expertise des hackers éthiques est indispensable pour évaluer, en situation réelle sur votre SI, les scenarii d’attaque que vous redoutez et pour répondre aux cyberattaques dont vous serez victimes.

Sécurité des infrastructures

Sécurité des infrastructures

Les attaques cyber sont de plus en plus fréquentes et aucune entreprise n’est à l’abri. De nouvelles technologies et de nouveaux usages imposent un changement du modèle de sécurité traditionnel pour se recentrer sur la donnée et les accès utilisateurs. Parce qu’un risque majeur et durable plane sur les SI, les entreprises recherchent des solutions de sécurité maitrisées avec une efficacité opérationnelle et un retour sur investissement immédiats.

Gouvernance, Gestion des Risques et de la Conformité

Gouvernance, Gestion des Risques et de la Conformité

Dans un contexte où la transformation digitale des processus s’impose, l’enjeu est de garantir la sécurité numérique de vos clients. Proposez leur une démarche structurée basée sur : la compréhension des risques, la mise en place de mesures adaptées et la réalisation de contrôles continus.

Réponse à incident en 24/7

Réponse à incident en 24/7

Toute organisation doit se tenir prête à affronter une cyberattaque au pied levé. Sa capacité à mobiliser tous les moyens nécessaires et à maîtriser ces événements inévitables conditionnera la bonne continuité de son activité et la confiance de ses clients.

Veille en vulnérabilité

Veille en vulnérabilité

Le Système d’Information et de Communication occupe une place prépondérante dans le fonctionnement de toute organisation. La prolifération des attaques informatiques constitue un risque sérieux d’atteinte à la disponibilité, l’intégrité et la confidentialité de ces systèmes. Dans ce contexte, les bonnes pratiques élémentaires d’hygiène informatique doivent être suivies. Sans processus de gestion adapté, le niveau de sécurité du Système d’Information se dégrade et le risque de cyberattaque augmente.

Cybersécurité des systèmes industriels

Cybersécurité des systèmes industriels

Les systèmes industriels sont de plus en plus connectés à l’environnement de l’entreprise. Ils sont également devenus une cible privilégiée des cyber attaquants et doivent faire l’objet d’une démarche de sécurité adaptée à leurs spécificités.

Play Video